City of Angels : le spin-off de Penny Dreadful caste Sebastian Chacon.

La série dérivée se passera non plus en Angleterre mais aux États-Unis.

Sebastian Chacon incarnera le personnage de Fly Rico, le puissant leader des Pachucos, un gang latino. Rico dégage une bravade irrésistible, il est intelligent et dangereux.

Chacon rejoint une distribution solide qui comprend Daniel Zovatto, Natalie Dormer, Kerry Bishé, Adriana Barraza, Rory Kinnear, Jessica Garza, Johnathan Nieves, Michael Gladis et Nathan Lane

Descendant spirituel de l'histoire située à Londres à l'époque victorienne, le prochain chapitre de la saga Penny Dreadful emploiera une nouvelle vision, de nouveaux personnages et de nouvelles histoires.

Pour cela rendez-vous en 1938 à Los Angeles, une époque et un lieu profondément imprégnés de tensions sociales et politiques. Quand un terrible meurtre choque la ville, le détective Tiago Vega (Zovatto) est plongé dans une histoire épique qui reflète la riche histoire de Los Angeles : de la construction des premières autoroutes de la ville aux profondes traditions du folklore américano-mexicain, les actions du Troisième Reich et l'essor de l'évangélisation à la radio. Tiago et sa famille sont bientôt aux prises avec de puissantes forces qui menacent de les déchirer.

Chacon est apparu dans Tales of the City sur Netflix, The Code, Pose, Chicago Fire, Unbreakable Kimmy Schmidt ou encore Narcos.