Marvel's Cloak & Dagger : Pas de saison 3 pour la série Freeform.

La série Marvel n'aura pas fait de vieux os.

L’annulation survient le lendemain de rumeurs selon lesquels Jeph Loeb quitterait ses fonctions à la tête de Marvel TV, où il était notamment responsable de Marvel's Cloak & Dagger, Marvel's Runaways et Marvel : Les agents du S.H.I.E.L.D. (qui entame sa dernière saison).  

"Nous sommes très fiers de Cloak & Dagger et des histoires pionnières de cette série," a déclaré Freeform dans un communiqué. "Nous sommes également reconnaissants envers Oliva Holt et Aubrey Joseph, nos incroyables talents, pour donner vie à ces personnages adorés, ainsi qu’à Joe Pokaski pour sa vision. Nous souhaitons remercier nos partenaires de Marvel Television pour ces merveilleuses deux saisons et nous espérons pouvoir trouver un autre projet ensemble."

Cloak & Dagger voyait Joseph et Holt dans le rôle de Tyrone Johnson et Tandy Bowen, un couple d'adolescents sans prétention qui adoptent les noms susmentionnés pour lutter contre la criminalité après avoir découvert que leur destin commun était de sauver la ville de La Nouvelle-Orléans.