Courthouse : Marg Helgenberger rôle principal

L'actrice des Experts rejoint une nouvelle série de CBS.

Écrit par Greg Spottiswood et dirigé par Mike Robin, Courthouse est une série qui lève le voile sur le système judiciaire. Il suit la vie dédiée, chaotique, optimiste et parfois absurde des juges, des procureurs adjoints et des défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers, des policiers et des jurés pour rendre justice aux habitants de Los Angeles.

Helgenberger jouera le rôle du juge Judith, qui a brisé le plafond de verre en devenant l'une des rares femmes juges en Californie. Au départ une voix progressiste du siège, elle est devenue au fil du temps un membre enraciné de l’établissement judiciaire. En tant que juge superviseur, Judith est une personnalité puissante et influente qui supervise la transition de Lola vers le poste de juge. Grâce à cette relation, elle retrouvera sa passion pour la justice.

Elle rejoint Jessica Camacho, Wilson Bethel et J. Alex Brinson

Helgenberger a joué pendant 12 saisons dans le rôle de Catherine Willows dans Les Experts. Depuis la fin de la série à succès, elle a joué dans deux autres séries dramatiques de CBS, Intelligence et Under the Dome.