Courthouse : Simone Missick au casting

Simone Missick rejoint la distribution du pilote de Courthouse de CBS.

Écrit par Greg Spottiswood et réalisé par Mike Robin, Courthouse va levé le voile sur le système judiciaire. Elle suivra la vie dédiée, chaotique, optimiste et parfois absurde des juges, des procureurs adjoints et des défenseurs publics qui travaillent avec des huissiers de justice, des greffiers, des policiers et des jurés pour rendre justice aux habitants de Los Angeles.

Missick jouera Lola. Au cours de sa carrière impressionnante en tant que procureur adjoint de district, Lola était connue pour son indépendance, son caractère formidable et, parfois, sa grande impulsivité. En tant que juge nouvellement nommé, Lola a soudainement plus de pouvoir. Elle ne s’assoit donc pas sur le banc ; Lola s’installe, repoussant immédiatement les limites et remettant en question les attentes d’un juge.

Elle rejoint Marg Helgenberger, Jessica Camacho, Wilson Bethel et J. Alex Brinson précédemment annoncé dans la distribution. Spottiswood, Robin et Len Goldstein produiront la série.

Missick vu récemment dans la série de Netflix, Luke Cage dans le rôle du personnage emblématique de Marvel, Misty Knight, la première super-héros afro-américaine, a récemment rejoint Anthony Mackie pour la saison 2 de la série de science-fiction, Altered Carbon de Netflix. Elle est apparrut dans les séries Scandal et Ray Donovan. Elle a également tenu le rôle principal dans le court métrage comique Voicemail, pour lequel elle a été nominée pour le prix de la meilleure actrice au festival NBC Universal’s Shorts.