Crisis on Infinite Earths : Lyla Michaels dans le crossover.

Elle jouera notamment un rôle clé.

Lyla Michaels, un personnage incarné par Audrey Marie Anderson dans Arrow, sera dans le prochain crossover de cinq épisodes. 

Il semble qu'Oliver Queen, dans le cadre de son contrat avec The Monitor, puisse servir d'ersatz à Harbinger. Dans les bandes dessinées, Lyla Michaels est devenue Harbinger, et le personnage d'Arrow a utilisé ce nom de code depuis la saison 1.

Dans le crossover, Lyla était une orpheline élevé par The Monitor. À l'âge adulte, elle l'aida à identifier et à préparer les héros et les méchants à faire équipe et à repousser, espérons-le, l'événement destructeur qui a détruit l'univers. Elle a adopté le nom Harbinger après avoir été dynamisée par le pouvoir de créer des doubles. 

Eric Wallace, showrunner de Flash, a confié que "Quand on voit qui joue certains des personnages principaux - comme Pariah, joué par Tom Cavanagh - il y a une raison pour laquelle Tom Cavanagh est Pariah. Ce n’est pas une coïncidence et vous devez regarder cette saison de Flash pour le comprendre. Même chose avec la personne qui finit par être Harbinger", a poursuivi Wallace. "Cela aura tellement de sens pour vous que vous vous demanderez comment vous n'avez pas vu cela venir. Nous essayons de payer le plus de choses possible. Nous essayons d’honorer certaines choses que nous espérons que les gens remarqueront et apprécieront."

Marc Guggenheim, producteur exécutif d'Arrow, a déclaré dans un communiqué que "Lyla Michaels, en tant que Harbinger, est un élément clé de la crise, et nous sommes déterminés à respecter cela dans notre crossover."

Il n’est pas clair si Lyla (l’épouse de Diggle et le chef d'A.R.G.U.S.) sera Harbinger, ou si c’est la version du personnage venu d'une autre Terre.

Crisis on Infinite Earths débutera le dimanche 8 décembre dans Supergirl, puis dans Batwoman et Flash, avant de revenir dans Arrow le 14 janvier et Legends of Tomorrow.