Crisis on Infinite Earths : Tom Welling casté.

Il va se remettre dans la peau de Superman qu'il a joué dans Smallville.

Après avoir appris que Tyler Hoechlin et Brandon Routh reviendraient dans Crisis on Infinite Earths en tant que Superman, Tom Welling reprendra également son rôle dans l'évènement en cinq parties.

Selon The CW, le crossover "révélera ce qui est arrivé à Clark Kent près de dix ans" après la conclusion de Smallville.

Le producteur exécutif Marc Guggenheim a déclaré dans un communiqué qu'Arrow "a bénéficié de l'impact de Smallville" et qu'il n'y aurait "pas d'Arrow sans Smallville. Ainsi, lorsque nous avons commencé à parler de Crisis on Infinite Earths, notre première priorité était que Tom reprenne son rôle emblématique de Clark Kent. Dire que nous sommes ravis que ce soit le cas est un euphémisme."

Crisis on Infinite Earths sera diffusé le 8 décembre prochain dans un épisode de Supergirl, puis dans un épisode de Batwoman le 9 décembre et de Flash le 10 décembre. Après un mois de pause, l'évènement reviendra dans Arrow le 14 janvier, puis dans Legends of Tomorrow.

Le casting annoncé précédemment inclut Kevin Conroy dans le rôle du Bruce Wayne du futur, LaMonica Garrett en tant que Monitor et Over-Monitor, Tyler Hoechlin dans le rôle de Clark Kent/Superman, Elizabeth Tulloch en tant que Lois Lane, Brandon Routh en tant que Superman également, Jon Cryer en tant que Lex Luthor

Depuis que Smallville s'est terminée aux États-Unis en mai 2011, Tom Welling a été très sollicité pour revenir à la télévision, mais l'acteur a plutôt choisi de se concentrer sur des rôles dans des films indépendantsavant de revenir à la TV il y a deux ans dans Lucifer.