Crisis on Infinite Earths : Erica Durance de retour !

Celle qui jouait aux côtés de Tom Welling dans Smallville reviendra pour l’événement.

Erica Durance est sur le point de reprendre son rôle de Lois Lane en tant guest-star dans plusieurs épisodes de l'événement Crisis on Infinite Earths. Comme mentionné lors de l'annonce faite hier quant au retour de Tom Welling dans le rôle de Clark Kent, les téléspectateurs verront où se trouvent ces personnages près de 10 ans après la fin de Smallville.

Bien que ceci marque la première réunion à l’écran de Welling et Durance depuis la finale de la série de Smallville, celle-ci avait déjà un pied dans l’Arrowverse dans le rôle d'Alura Zor-El, la mère de Kara Danvers alias Supergirl.

Crisis on Infinite Earths démarrera le 8 décembre avec un épisode de Supergirl, puis se poursuit avec un épisode de Batwoman le 9 décembre et de Flash le 10 décembre. Après un mois de pause, l'événement se terminera par l’épisode Arrow le 14 janvier, suivi d'un épisode de Legends of Tomorrow.

Le casting annoncé précédemment inclut Tyler Hoechlin et Elizabeth Tulloch dans les rôles de Clark Kent/Superman et Lois Lane dans Supergirl, tandis que Brandon Routh (Legends of Tomorrow) jouera aussi Superman. 

Avant dans Supergirl, Durance a notamment joué dans cinq saisons dans Saving Hope.