Crossover Arrow-verse : Bob Frazer rejoint l'événement.

Psycho Pirate arrive dans le prochain crossover Arrow/Flash/Supergirl.

Le dernier crossover de l'Arrow-verse vient de caster un vrai psychopathe: Bob Frazer apparaîtra dans les trois soirées «Elseworlds» en tant que Roger Hayden, un détenu d'Arkham. 

Dans l'univers DC Comics, Hayden était connu sous le nom de Psycho-Pirate, membre de la Société secrète des super-méchants, qui portait un masque capable de manipuler les émotions. Le masque a finalement rendu Hayden fou. Le premier épsiode de de la saison 5 de Flash faisait référence à Hayden/Psycho-Pirate, cité dans l’article d’Iris concernant la disparition de Flash.

"La recherche s'est concentrée sur Roger Hayden, un pirate de Psycho, qui prétend se souvenir des événements de la nuit", indique l'article. "Lors de son arrestation, il a déclaré que les mondes ont vécu, ils sont morts. Rien ne sera jamais le même."

Hayden apparaîtra dans les épisodes d'Arrow et Supergirl du crossover, qui commencera le dimanche 9 décembre avec Flash. L’événement se poursuivra le lundi 10 décembre avec Arrow avant de se terminer le mardi 11 décembre avec Supergirl. Parmi les autres invités invités figurent Ruby Rose (Orange Is The New Black) en tant que Batwoman/Kate Kane, Tyler Hoechlin qui reprendra son rôle de Superman/Clark Kent, Elizabeth Tulloch (Grimm) en tant que Lois Lane, Jeremy Davies (Lost) en tant que John Deegan, médecin d'Arkham, LaMonica Garrett (Designated Survivor) dans le rôle de Mar Novu et Cassandra Jean Amell dans le rôle de l'épouse de M. Freeze, Nora.

Frazer a joué dans Man, Les 100, Falling Skies, Supernatural et Flash Gordon.