Un crossover entre The Big Bang Theory et Young Sheldon va avoir lieu sur CBS !

CBS a prévu un crossover entre The Big Bang Theory et Young Sheldon. Mais comment les deux univers vont-ils pouvoir se rencontrer ?

CBS va faire un petit tour de magie le 6 décembre prochain ! En effet, vous allez avoir deux Sheldon pour le prix d'un lors d'un crossover entre The Big Bang Theory et son spin-off Young Sheldon.

Mais comment les deux univers peuvent-ils se rencontrer alors qu'ils ne se passent pas à la même époque ? Et bien, tout simplement grace à une VHS...

Oui oui vous avez bien lu, c'est grâce à cet objet des années 80 que les deux séries vont pouvoir se réunir.

Ainsi, dans l'épisode intitulé "The VCR illumination", qui peut se traduire par "L'illumination du magnétoscope", le grand Sheldon (Jim Parsons) et le jeune Sheldon (Ian Armitage) vont se rencontrer via une cassette vidéo et le jeune Sheldon va inspirer le grand à ne pas abandonner grâce à cet enregistrement.

"Sheldon et Amy sont toujours déprimés à propos de leur théorie qui pourrait être réfutée… Mais une cassette VHS en lien avec le passé de Sheldon va venir l'inciter à ne pas abandonner".

Autres informations, Le père de Sheldon et son frère Georgie respectivement interprétés par Lance Barber et Montana Jordan seront également sur l'enregistrement VHS. Christine Baranski (The Good Fight) reprendra son rôle de Berverly (la mère de Léonard) lors de cet épisode, et, Bernadette (Melissa Rauch) aidera Howard (Simon Helberg) à passer une audition pour le célèbre cabaret de magie, le Magic Castle.

Rendez-vous donc le 6 décembre sur CBS !