CW va adapter Nancy Drew à la TV.

CW va développer une série sur Nancy Drew, détective dans des romans du même nom.

La série sur Nancy Drew sera centrée sur la détective âgée de 18 ans,juste après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires. Bien que Nancy ait l’intention de quitter sa ville natale pour aller à l’université, une tragédie familiale la garde à la maison pendant une autre année et elle se retrouve dans une « enquête sur un meurtre fantomatique » qui la conduit à découvrir de sombres secrets.

Josh Schwartz et Stephanie Savage (Gossip Girl, Dynastie) développent le projet qui sera écrit par Noga Landau (The Magicians).

C’est la troisième tentative d’adaptation de Nancy Drew au cours des trois dernières années. En 2015, CBS a développé Drew, qui aurait suivi une version de Nancy (Sarah Shahi) d'une trentaine d'années tout au long de sa carrière en tant que détective du NYPD. Le projet a reçu une commande de pilote mais n’a pas été commandée en tant que série - le même sort a attendu le pilote de Nancy Drew de NBC, qui devait suivre l’auteur des livres de détectives pour adolescentes, soudainement confrontée à un mystère de meurtre.

Les romans policiers ont déjà été présentés au petit écran à trois reprises: The Hardy Boys : Nancy Drew Mysteries, de 1977 à 1979, la série Nancy Drew en 1995, et le téléfilm en 2002 initialement prévue en série, mettant en vedette Maggie Lawson dans le rôle-titre.