CW vient de commander Legacies le spinoff de The Originals

La franchise "Vampire Diaries" ne s'arrêtera pas avec la fin de The Originals ! Legacies, son nouveau spinoff, vient d'être commandé par CW !

Bien que The Originals se termine pour de bon au terme de sa cinquième saison, l'histoire des Mikaelson n'est pas encore finie !

En effet, la chaîne CW vient de commander le spin-off de The Originals, Legacies, qui sera centré sur les aventures de Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), la fille tribride (sorcière, vampire et loup-garou) de Klaus (Joseph Morgan) et d'Hayley (Phoebe Tonkin), ainsi que d'Alaric Saltzman (Matthew Davis) et ses jumelles Lizzie et Josie. La série fera un bon dans le temps, faisant vieillir Hope et les jumelles Saltzman.

Ainsi dans la contuinité de The Vampire Diaries et The Originals, Legacies, racontera "l'histoire de la prochaine génération d'êtres surnaturels à l'école Salvatore for the Young and Gifted (école pour jeunes surdoués) ouverte par Alaric et Caroline dans le final de Vampire Diaries. La fille de Klaus Mikaelson, Hope Mikaelson, 17 ans ; Les jumelles d'Alaric Saltzman, Lizzie et Josie Saltzman ; et d'autres jeunes adultes arrivent à maturité de la manière la moins conventionnelle possible, élevés pour être de bons individus ... malgré leurs pires impulsions. Ces jeunes sorcières, vampires et loups-garous deviendront-ils les héros qu'ils aspirent être ou sont-ils destinés à être des méchants ?" déclare Julie Plec la créatrice de la franchise. 

En plus de Matt Davis et Danielle Rose Russell qui reprennent respectivement les rôles d'Alaric et Hope, la distribution comprend également Aria Shahghasemi, Quincy Fouse, Kaylee Bryant et Jenny Boyd.