Batwoman : un pilote officiellement commandé par CW !

C'est officiel ! CW vient de commander un pilote de Batwoman avec Ruby Rose en vedette.

Après avoir fait des débuts très prometteurs en tant que Batwoman dans le crossover de l'Arrowverse "Elsewords" le mois dernier et un accueil du public très encourageant, Ruby Rose (Orange Is The New Black) pourrait bien avoir sa propre série !

En effet, CW a officiellement commandé un pilote pour la série potentielle qui pourrait sortir en automne 2019. L'équipe de production est composée de Caroline Dries (The Vampire Diairies) qui a écrit le pilote, de Greg Berlanti, Sarah Schechter, Geoff Johns ainsi que de David Nutter (vétéran d'Arrow et Flash) qui dirigera le projet du pilote.

Ainsi, Ruby Rose reprendra son rôle de Kate Kane, la deuxième incarnation de Batwoman dans l'univers DC Comics. Elle est décrite comme "une héroine homosexuelle, combattante de rue hors pair et hautement entraînée qui est prête à étouffer la résurgence criminelle de la ville en faillite". Elle devra pourtant combattre ses propres démons avant d'accepter de devenir le symbole de l'espoir de Gotham.

D'autres personnages ont été choisis pour rejoindre la série, tels que le colonel Kane (le père de Kate), Alice (l'ennemie jurée de Batwoman), et un personnage qui ressemble à Renee Montoya. 

Si le projet voit le jour, Batwoman sera la première série avec une super-héroine gay !