Une suite de Dark Shadows en pourparlers sur CW.

Une suite pour la série vampirique des années 1960 est en préparation.

La nouvelle série, intitulée Dark Shadows: Resurrections, serait une continuation du classique retrouvant la famille Collins à Collinsport, dans le Maine. Le ton des résurrections serait "repris de l'original", avec Mark B. Perry (Revenge, Brothers & Sisters) à l'écriture du pilote.

Créée à l'origine par Dan Curtis, Dark Shadows a fait ses débuts sur ABC en 1966 et a amené les vampires, les fantômes et les zombies à la télévision, amassant un auditoire fidèle jusqu'à sa fin en 1971. NBC a diffusé un remake éphémère en 1991, et The WB a développé nouvelle version en 2004 qui n’a pas dépassé la phase de pilote. Dark Shadows a également été adapté en film en 2012, sous la direction de Tim Burton et avec Johnny Depp dans le rôle principal du vampire Barnabas Collins.

"En tant que fan de première génération, mon rêve était de donner à Dark Shadows le traitement qu'a eu Star Trek depuis le début des années 80. Je suis donc plus que ravi et honoré de me voir confier cette résurrection", a déclaré Perry dans un communiqué. "Et bien que je ne puisse jamais espérer être meilleur que Dan Curtis, j'aspire à porter les personnages un peu plus loin dans le futur. Je tiens également à rassurer les fans de la série originelle sur le fait que cette version traitera la mythologie de la série avec le même respect que Star Trek, mais rendra également la série accessible à un public qui ne connaît pas encore le monde macabre des Collins.”