Les fans d' Un, Dos, Tres en deuil...

L'acteur espagnol Edu del Prado, connu pour avoir incarné Cesar dans la série Un, Dos, Tres, est décédé

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de l'acteur et chanteur espagnol Edu del Prado. Celui qui incarnait Cesar dans la série Un, Dos, Tres, est décédé samedi dernier des suites d'une grave pneumonie. Il avait 40 ans. 

Chanteur depuis l'âge de 13 ans, il avait connu le succès en Espagne en 1997, grâce à son album Edu, qui s'était classé au TOP 10 des meilleures musiques pendant plus de six semaines. Il a ensuite enchainé les rôles principaux dans des comédies musicales (Sister Act, Grease, Notre-Dame de Paris, Jeckyll and Hyde ou encore Peter Pan).

En France, il était surtout connu pour son rôle dans Un, Dos, Tres. Après l'arrêt de la série, il avait rejoint le groupe Upa Dance avec son ami Miguel Angel Muñoz, qui incarnait Roberto dans la série. Ils gagnent un Disque d'or en 2005 avec l'album Contigo. De 2007 à 2008, il devient coach musical dans la septième saison de Star Academy en France. Il était revenu sur le devant de la scène en 2014 en participant à The Voice, où il avait rejoint l'équipe de Florent Pagny mais fut éliminé lors des battles.