La saison 3 des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sera la dernière

Neil Patrick Harris confirme que la saison 3 de la série de Netflix, Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sera la dernière.

Malheur à nous ! C'est la dernière fois que le méchant comte Olaf essaiera de nuire aux orphelins Baudelaire !

En effet, Neil Patrick Harris (comte Olaf) a confirmé que cette troisième saison, des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, serait bien celle qui clôturera définitivement le chapitre.

"Ca a toujours été le plan de ne faire que trois saisons, ce que j'ai vraiment aimé. J'ai l'impression que nous faisons une oeuvre d'art spécifique, plutôt que d'espérer que le zeitgeist nous soutienne pendant autant de saisons que les spectateurs peuvent les digérer", déclare Harris, bien que Netflix n'ait pas encore confirmé cette 3e saison. De plus, toujours selon Harris, cette saison 3 ne comportera que 7 épisodes, soit un de moins que la saison précédente.

En ce qui concerne la seconde saison, Harris tease sur les enfants Baudelaire : "ils fuient rapidement l'école préparatoire Prufrock, en ayant largement amélioré leurs compétences, au grand dam du comte Olaf. Ils sont plus actifs parce qu'ils sont sortis du brouillard de la consternation et de la colère passive. Avant, ils étaient plutôt abattus mais maintenant ils se rendent compte qu'ils doivent battre les cartes eux même. Donc, Olaf doit chasser des cibles mobiles plutôt que de comploter contre des cibles statiques. Violet (Malina Weissman), Klaus (Louis Hynes) et Sunny réalisent qu'ils n'ont pas d'adultes dans leur monde pour les aider. Ils sont les seuls à pouvoir résoudre leurs propres problèmes. Donc, ils travaillent à une conclusion qui est satisfaisante pour eux" explique-t-il.

La deuxième saison des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire débute le 30 mars prochain sur Netflix.