A propos

Designated Survivor: Breckin Meyer au casting de la saison 2

Breckin Meyer jouera le frère de Kiefer dans la saison 2 de Designated Survivor.

Breckin Meyer jouera le frère de Kiefer dans la saison 2 de Designated Survivor.

La famille du président Tom Kirkman est sur le point d'être un peu plus grande.

Breckin Meyer a signé pour rejoindre la distribution de la saison 2 de l'équipe Designated Survivor d'ABC, dans un rôle récurrent, selon notre site affilié Deadline. Il jouera le jeune frère de Tom, Trey Kirkman, un génie de la finance prospère qui est un esprit libre et extraverti - en d'autres termes, pas vraiment comme Tom. Lui et Tom ont été séparés pendant des années, mais il devient un important confident pour son frère après qu'ils se soient reconnectés.

Meyer, mieux connu pour ses rôles de film comme Clueless et Road Trip, était aux côtés de Mark-Paul Gosselaar dans la comédie de TNT, Franklin & Bash, qui a prit fin après quatres saisons en 2014. Ces autres rôles récents incluent Family Guy et Second Chance.

Designated Survivor, qui diffuse actuellement sa deuxième saison les mercredis soir, a pour vedette Kiefer Sutherland dans le rôle du président Tom Kirkman, qui se retrouve chef d'État après la mort du président et du vice-président lors d'une attaque terroriste qui a laissé le gouvernement américain en ruine. La co-vedette Natascha McElhone devrait quitter la série à la mi-saison, Kim Raver, la co-vedette de Sutherland dans la série 24 heures chrono, se joindra au casting pour pluiseurs épisodes prochainement cette saison.