Designated Survivor : Nora Zehetner dans la série

L'actrice Nora Zehetner d'It Happened in LA rejoint la saison 2 de Designated Survivor avec Kiefer Sutherland, elle jouera Valeria Poriskova.

Nora Zehetner a été castée pour un rôle récurrent face à Kiefer Sutherland sur la série dramatique Designated Survivor d’ABC.

Zehetner jouera Valeria Poriskova. Intelligente, attirante et redoutable, Valeria est officiellement « attachée culturelle » à l'ambassade russe de Washington DC. Cependant, son vrai travail est l'espionnage et la gestion des agents de renseignement russes sur le sol américain.

David Guggenheim est créateur et producteur exécutif. En plus de Guggenheim, la série est produite par Mark Gordon, Kiefer Sutherland, Simon Kinberg, Nick Pepper, Jeff Melvoin, Suzan Bymel, Aditya Sood et Keith Eisner, qui est le showrunner de l'émission.

Zehetner a joué dans It Happened In LA de Michelle Morgan, qui a été créé à Sundance l'année dernière et a été le leader de Creative Control d'Amazon Studios, en face de Benjamin Dickinson. Elle peut également être vu dans le film Netflix Imperial Dreams en face de John Boyega. Zehetner était également sur Maron d'IFC, Grey's Anatomy d'ABC et Mad Men d'AMC.