Femmes d'affaires et Dames de cœur prépare son retour à la télévision

Sony serait en train de développer un reboot de la série des années 90 Femmes d'affaires et Dames de cœur.

Le studio de Sony développe un redémarrage de la sitcom classique des années 90, Designing Women, avec la créatrice originale de la série, Linda Bloodworth-Thomason, chargée de la remettre au goût du jour. La nouvelle arrive environ un mois avant que CBS ne lance une relance de Murphy Brown, ancien compagnon de créneau horaire de Designing Women.

Designing Women a fait ses débuts le 29 septembre 1986 et a couru pendant sept saisons, avant de se terminer le 24 mai 1993. Elle portait sur la vie de quatre femmes (Dixie Carter, Delta Burke, Annie Potts et Jean Smart) qui ont travaillé chez Sugarbaker & Associates, un cabinet de design à Atlanta en Géorgie. Meshach Taylor jouait leur assistant excentrique Anthony Bouvier. Rien n'a été dit quant à l'apparition des membres originaux du casting dans la nouvelle incarnation, Dixie Carter et Meshach Taylor étant respectivement décédés en 2010 et 2014.

Des tensions bien médiatisées entre Delta Burke et Linda Bloodworth-Thomason ont mené la série à une annulation à la fin de la saison 5. Jean Smart a quitté Delta Burke et le duo a été remplacé dans la saison 6 par Julia Duffy et Jan Hooks. À sa septième et dernière saison, Judith Ivey, a remplacé Duffy.