Disney + : Lizzie McGuire de retour

Lizzie McGuire Revival accueille 3 membres de la distribution originale.

Disney+ organise une réunion de la famille McGuire. Le prochain service de streaming a annoncé jeudi que Hallie Todd, Robert Carradine et Jake Thomas reprendront leur rôle dans le revival de Lizzie McGuire, qui sera à nouveau interprété par Hilary Duff dans le rôle principal.

Selon le synopsis officiel : « la nouvelle histoire commence quand Lizzie McGuire est sur le point d’avoir 30 ans. Elle a apparemment tout pour plaire: son travail de rêve en tant qu’assistante d’un décorateur de luxe à New York, son mec de rêve et son appartement pittoresque à Brooklyn – mais les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Avec un peu d'aide de ses amis, de sa famille aimante et de son alter-ego de 13 ans sous une forme animée, Lizzie navigue dans les hauts et les bas de la vie d'adulte. »

La version originale de Lizzie McGuire a été diffusée sur Disney Channel de 2001 à 2004, menant finalement à une aventure sur grand écran dans laquelle Lizzie passa une semaine en Italie et remplaça une pop-star à la ressemblance nommée Isabella.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de ramener l'une des séries les plus populaires de Disney Channel de tous les temps, ainsi que des visages tant aimés et si familiers », a déclaré Ricky Strauss, président de Content & Marketing chez Disney+ dans un communiqué. « Avec Terri Minsky (créatrice de la série originale) à la barre et Hilary, Hallie, Robert et Jake de retour après toutes ces années, c’est notre honneur d’accueillir la famille McGuire dans la famille Disney+. »

« Tout comme il n'y a pas de Lizzie McGuire sans Hilary Duff, il n'y a pas de famille McGuire sans Hallie, Robert et Jake », a ajouté Gary Marsh, président et chef de la création de Disney Channels Worldwide. « La série originale occupe une place particulière dans le cœur de tant de personnes et nous sommes impatients de présenter à nos fans, anciens et nouveaux, une Lizzie plus âgé, plus sage et pourtant parfaitement imparfaite. »

On ne sait pas encore si d’autres anciens membres de la distribution originale de Lizzie, y compris David Zephyr « Gordo » Gordo (Adam Lamberg) et / ou Miranda Isabella Sanchez (LaLaine), pourraient apparaître dans cette suite / revival – mais même si cette dernière annonce de casting est une indication, Disney+ fait de son mieux pour donner aux fans tout (et tout le monde) ce qu'ils veulent.