Disney commande un préquel de Rogue One en série !!

Arrêtez tout !! Disney vient de commander une série, préquel de Rogue One, pour sa future chaîne de streaming !!

Grande nouvelle pour les fans de Star Wars !! La future chaîne de streaming de Disney, qui s'appellera Disney+ va produire non pas une, mais deux séries sur l'univers Star Wars !

En effet, Lucasfilm est en train de développer une série, préquel de Rogue One, qui sera centrée sur Cassian Andor incarné par Diego Luna qui reprendra son rôle pour l'occasion.

La série encore sans titre suivra "les aventures de l'espion rebelle Cassian Andor pendant les années de formation de la Rébellion et avant Rogue One... Le passionnant thriller explorera des récits remplis d'espionnage et de missions osées pour redonner espoir à une galaxie sous l'emprise de l'impitoyable Empire".

"Revenir dans l'univers Star Wars est tès spécial pour moi. J'ai tellement de souvenirs de l'excellent travail que nous avons effectué ensemble et des relations que j'ai nouées tout au long du voyage. Nous avons une aventure fantastique devant nous, et ce nouveau format nous donnera l'occasion d'explorer ce personnage plus profondément" a déclaré Luna dans un communiqué.

Disney prépare également une deuxième série en live-action, The Mandalorian, qui se situera entre Le Retour de Jedi et Le Réveil de la Force. Elle racontera les histoires d'un combattant solitaire qui se trouve aux confins de la galaxie et loin de l'autorité de la Nouvelle République.

La production du préquel de Rogue One débutera en 2019.