Disney + : plus d'infos sur les séries Marvel.

Le panel Marvel au Comic-Con a eu lieu et de nouvelles infos ont été divulguées.

En effet, les séries télévisées basées sur les films Marvel commenceront à être diffusées à l’automne 2020 sur Disney+.

The Falcon & The Winter Soldier, mettant en vedette Anthony Mackie (Sam Wilson/Falcon), Sebastian Stan (Bucky Barnes/ The Winter Soldier) et Daniel Bruhl (Baron Zemo) sortira à l'automne 2020. Emily VanCamp (Agent 13/Sharon Carter), n'a pas encore été confirmée au casting. Durant le panel, Mackie a confirmé qu’il était en train de préparer son costume de Captain America, Daniel Brühl a annoncé qu'il rejouerait Zemo mais avec une interprétation plus proche des comics grâce à une vidéo - d’abord sans masque, puis portant une barbe et disant qu'il "voulait simplement dire bonjour à de vieux amis" avant d'ajouter  "Messieurs, je vous verrai très bientôt." Le teaser se termine avec Zemo mettant le masque violet.

Pour la série sur Loki, Tom Hiddleston (The Night Manager) reprendra son rôle de méchant. Concernant l'époque dans laquelle la série se déroulera, il a été annoncé que nous suivrons Loki après s'être enfui avec le Tesseract pendant Avengers: Endgame. Le dieu de la malice fera des bonds dans le temps et aura des rôles surprenants dans des événements historiques majeurs sur Terre. Loki arrivera sur Disney+ au printemps 2021.

Concernant WandaVision, la serie mettra en vedette Elizabeth Olsen, Paul Bettany et Teyonah Parris. Cette série se déroulera après les événements de Avengers: Endgame. Olsen et Bettany reprendront leurs rôles de Wanda Maximoff/Scarlet Witch and Vision. Les détails par rapport au projet restent secrets. Après avoir mieux fait connaissance dans Captain America: Civil War, Wanda et Vision se sont pleinement engagés dans une relation amoureuse durant Avengers: Infinity War.  La série sera lancée au printemps 2021.

Et enfin Hawkeye mettra en vedette Jeremy Renner dans le rôle principal et fera ses débuts à l’automne 2021. De ce que l'on sait, la série verra Renner dans la peau de l'archer, et ne sera pas seul puisque le personnage apparaîtra aux côtés de Kate Bishop, qui dans les bandes dessinées, a repris le flambeau. 

Disney+ sera lancé le 12 novembre pour les abonnés américains, et sera ensuite lancé dans le reste du monde au cours des deux prochaines années.