HBO Max commande un pilote pour DMZ inspiré de DC Comics

DMZ sera une série futuriste inspirée de la bande dessinée de Brian Wood et Riccardo Burchielli.

Décrite comme un drame futuriste, DMZ se déroule en Amérique au cours d’une deuxième guerre civile qui a transformé Manhattan en une zone démilitarisée, détruite et isolée du reste du monde.

Selon la logline officielle, la série potentielle "relate le périple déchirant d’une femme médecin qui sauve des vies tout en cherchant désespérément son fils perdu. Mais en affrontant les gangs, les milices, les démagogues et les seigneurs de la guerre qui contrôlent ce no man's land anarchique, elle devient la source improbable de ce que tout le monde a perdu : l’espoir. "

Roberto Patino (Westworld, Sons of Anarchy) sera showrunner, scénariste et producteur exécutif, tandis qu'Ava DuVernay réalisera et produira le pilote.

Le tournage du pilote débutera début 2020, tandis que HBO Max devrait être lancé au printemps. En plus de contenir tous les épisodes de The Big Bang Theory, le service de diffusion en continu proposera une multitude d’émissions originales, entre le reboot de The Boondocks, un préquel de Practical Magic et l'adaptation du roman Americanah.