Doctor Who : Goran Višnjić et Robert Glenister guest-stars !

Ils rejoignent Stephen Fry et Lenny Henry, annoncés dimanche.

Pour Glenister, rejoindre la nouvelle saison ressemble un peu à un voyage dans le temps: "Je suis apparu pour la première fois dans Doctor Who à l'âge de 24 ans, en 1984. Trente-cinq ans plus tard, j'y participe de nouveau à l'âge pas si tendre de près de 60 ans. Comme le temps passe vite !"

Višnjić, quant à lui, est un téléspectateur de longue date et sa première fois dans le TARDIS: "J'ai toujours été un grand fan de Doctor Who, donc quand l'annonce de jouer l'un de mes personnages préférés dans l'histoire est arrivée, cela m'a rendu si heureux faire partie de la série et cela s’est transformé en un travail de rêve génial!"

Douze hommes ont joué The Doctor, mais ce rôle emblématique appartient aujourd'hui à Jodie Whittaker, qui reprend son rôle pour la deuxième fois. Whittaker sera rejointe par Tosin Cole, Mandip Gill et Bradley Walsh. Chris Chibnall reviendra en tant que showrunner avec Matt Strevens en tant que producteur exécutif.

"L’une des grandes joies de Doctor Who, ce sont les acteurs légendaires qui souhaitent participer aux aventures du docteur", a déclaré Strevens. "Nous sommes ravis d’accueillir Goran et Robert, dont nous avons aimé et admiré le travail pendant des années. Ils vont interpréter deux personnages emblématiques qui vont ravir et divertir."