Doctor Who : Stephen Fry et Lenny Henry guests.

La saison 12 de Doctor Who approche et les premiers guests ont été annoncés !

Les acteurs britanniques Stephen Fry et Lenny Henry apparaîtront tous les deux en tant que guest stars lors du premier épisode de la saison 12 de Doctor Who, qui reviendradébut 2020.

"C'était absolument génial d'être accueilli dans le monde fantastique de Doctor Who", a déclaré Henry dans un communiqué. "En tant que fan de Doctor Who à vie, c'est un moment très spécial pour moi."

"À moins d’être choisi pour un programme d’exploration spatiale britannique, je concède volontiers que j’ai dépassé le moment où je serais considéré comme ayant le bon âge pour un tel rôle, et être dans un épisode de Doctor Who m'excite vraiment beaucoup", a déclaré Fry.

"Doctor Who revient en force avec deux grands icônes britanniques dans des rôles principaux", a ajouté Chris Chibnall, le showrunner de la série. "L’une des grandes joies de Doctor Who est de travailler avec des acteurs dans votre liste de souhaits. Stephen et Lenny sont deux de mes acteurs préférés absolus - et être capable de les amener dans Doctor Who, dans l'une de nos plus grandes histoires pour lancer la nouvelle saison, est un véritable frisson."

"Nous sommes de retour!" avait déclaré Chris Chibnall dans un communiqué antérieurement. "Nous n'avions jamais vraiment arrêté... Le Docteur (Jodie Whittaker) et ses amis ayant conquis le cœur des familles, nous avons été occupés par une nouvelle vagues d’aventures remplies d’activités pour le treizième médecin. Nous adorons faire cette série et avons été époustouflés par la réaction du public. Nous sommes très impatients d'apporter plus de peur, de monstres et plus de Bradley Walsh, Mandip Gill et Tosin Cole. C'est brillant !"

BBC a annoncé mardi que le tournage de la saison 12 était terminé avec une diffusion début 2020.