Dollface : Shay Mitchell rejoint la série de Hulu

Le casting de la série de Hulu, Dollface s'étoffe avec l'arrivée de Shay Mitchell.

La prochaine série humoristique de Hulu sera composé de 10 épisodes et mettra en vedette Kat Dennings (Thor, 2 Broke Girls) au côté de Shay Mitchell et Brenda Song (La vie de palace de Zack et Cody, Station 19).

Écrite par Jordan Weiss, Dollface suit une jeune femme incarnée par Kat Dennings qui, après avoir été larguée par son petit ami de longue date, doit rentrer littéralement et métaphoriquement dans le monde des femmes et rétablir des amitiés féminines.

Le rôle de Shay Mitchell sera le premier rôle principal de l’actrice dans une comédie. Elle remplace Lex Scott Davis qui avait initialement été choisie pour le rôle dans le pilote et joue donc le rôle de Stella Cole, une des meilleures amies de Madison (Brenda Song).

Shay Mitchell surtout connue pour son rôle d'Emily Fields dans la série Pretty Little Liars. Ell a récemment joué dans la série à succès de Netflix, You, basée sur le roman à succès de Caroline Kepnes dévelopée par Greg Berlanti et Sera Gamble. Côté cinéma, Mitchell a joué le rôle principal du film d'horreur, The Possession of Hannah Grace (L'Exorcisme de Hannah Grace) au côté de Stana Katic (Castle, Absentia) l’automne dernier.