Douglas : Hannah Gadsby de retour sur Netflix

Le prochain stand-up d'Hannah Gadsby, intitulé Douglas sera diffusé sur Netflix.

Netflix prévoit de rester dans l’entreprise Hannah Gadsby : en effet le prochain stand-up de la comédienne et humoriste australienne, intitulé Douglas, a trouvé une maison chez le géant du streaming.

Gadsby, qui fait actuellement la tournée de Douglas dans le monde entier, a annoncé sa collaboration avec Netflix lors de l'événement For Your Consideration, ce lundi.

« Je suis tellement heureuse d’annoncer aujourd’hui la sortie de Douglas sur Netflix en 2020 », a-t-elle déclaré. « J'aime beaucoup cette tournée avec ce spectacle, mais il y aura des endroits dans le monde que je ne pourrai pas visiter, c'est donc merveilleux que Netflix apportera le spectacle aux quatre coins du monde. »

Le spectacle d’une heure, nommée après le chien bien-aimé de Gadsby, n’a pas encore de date de sortie officielle.

La précédent stand-up de Gadsby, Nanette, a été diffusée sur Netflix en juin 2018, ce qui en fait la première émission spéciale de comédie originale en Australie. Avec son commentaire pointu sur les questions LGBTQ - en particulier les anecdotes de Gadsby sur sa propre expérience en tant que lesbienne -, la spéciale saluée par la critique a fait de Gadsby l’une des artistes les plus animés de cette année.