Dynastie : Elaine Hendrix dans la saison 3

Elaine Hendrix rejoint le casting dans la série dans le rôle d'Alexis Carrington.

C'est l'actrice Elaine Hendrix qui va préter ses traits à la redoutable Alexis Carrington.

Cela fait de Elaine Hendrix la troisième actrice à incarné le personnage emblématique de cette nouvelle version de Dynastie. C'est l'actrice Nicollette Sheridan qui a originellement interprété le personnage lors de la première saison, alors qu'Elizabeth Gillies (grâce à la magie de la chirurgie plastique) prenait temporairement le relais dans la saison 2, après le départ précipité de Nicollette Sheridan.

Ce personnage a été connue du grand publique sous les traits de Joan Collins, qui incarnait la fameuse antagoniste dans la série originale de 1981 à 1989.

Selon la chaîne, « Alexis sera de retour à Atlanta avec un nouveau look, un nouvel homme et beaucoup de comptes à régler » dans la saison 3, bien que la date exacte du retour du personnage ne soit pas encore connue.

Elaine Hendrix est l'un des nombreux habitués de la nouvelle série cette saison. Le mois dernier, TVLine a confirmé qu'Adam Huber (Liam), Michael Michele (Dominique), Sam Underwood (Adam) et Daniella Alonso (Cristal) avaient tous été promu pendant la pause estivale.

En plus de Sex&Drugs&Rock&Roll, les apparitions télévisées de l'actrice sur le petit écran incluent des rôles dans les séries, Friends, Charmed, Le Monde de Joan, Mentalist, Esprits criminels, Mistresses ou encore Castle et NCIS : Los Angeles.

Les nouveaux épisodes de Dynastie sont diffusés les vendredis sur The CW. Sur ses territoires internationaux, Netflix prévoit de lancer la saison 3 à l’été 2020.