Élite : renouvelée pour une troisième saison par Netflix

Netflix renouvelle la série Élite pour une troisième saison.

Netflix sera de retour à Las Encinas en 2020, maintenant que le service de streaming a renouvelé le drame pour adolescents espagnol, Élite, pour une troisième saison.

Dans une vidéo publiée vendredi, Ester Expósito (Carla) a annoncé la reprise et a révélé deux nouveaux camarades de classe, interprétés par Leïti Sène et Sergio Momo. Elle a également partagé que la production des prochains épisodes est déjà terminée.

La renouvellement d’Élite intervient quatre semaines seulement après la sortie de la saison 2, qui avait été mis en ligne le 6 septembre et dévoilant l'assassin de Marina. Pour le moment aucun nombre d'épisodes n'a encore été annoncée pour la saison 3.

Plus tôt ce mois-ci, Netflix a renouvelé Stranger Things, 13 Reasons Why, GLOW et Dear White People pour une quatrième saison. Également renouvelées pour une dernière saison : Grace & Frankie et BoJack Horseman, Fuller House, Lucifer et The Ranch. Tandis que Designated Survivor, No Good Nick, The OA et Tuca & Bertie font partie des séries annulées.