Emma Roberts en vedette dans la prochaine série de Netflix : Spinning Out

Emma Roberts sera en vedette dans la prochaine série sur le patinage artistique, Spinning Out, de Netflix.

Emma Roberts (Scream Queens) va devoir chausser les patins sur glace !! En effet, celle qui revient pour la 8e saison d'American Horror Story cette année, ne s'arrête pas là et vient de signer pour jouer dans Spinning Out, une nouvelle série dramatique "nerveuse" composée de 10 épisodes sur Netflix et qui se déroule dans le monde tendu du patinage artistique.

Roberts incarnera Kat Baker, une jeune patineuse de haut niveau qui vient de perdre tout espoir de compétition après une désastreuse chute éliminatoire. Elle rencontre cependant un talentueux jeune homme "bad boy", qui va devenir son partenaire et lui permettre d'avoir une seconde chance de poursuivre sa carrière de patineuse en couple. Ensemble, ils devront affronter des obstacles de taille : "de blessures au corps et à l'âme, à des sacrifices financiers et même à une éventuelle dépression mentale sur le chemin de la réalisation de leur rêve olympique". Le casting pour le partenaire "bad boy" est toujours en cours.

La série est créée par une ancienne patineuse : Samantha Stratton (M. Mercedes). Laura Olsen (90210, Reign), Tory Tunnell et Joby Harold en seront les showrunners.

Netflix n'a pas encore annoncé de date de diffusion pour l'instant.