Esprits Criminels : Rachael Leigh Cook au casting

Rachael Leigh Cook au casting d'Esprits Criminels pour être... [Spoiler].

La série va enfin montré à Reid un peu d'amour lors de sa 15e et dernière saison. TVLine a appris en exclusivité que Rachael Leigh Cook (Perception) a été invitée pour incarner Max, une femme candide au grand coeur qui développera une relation inhabituelle avec l’alter ego de Matthew Grey Gubler. Cook apparaîtra dans au moins deux des 10 derniers épisodes de la série de CBS.

Avec cette nouvelle, la vie amoureuse de Reid semble être soudainement compliquée. Lors du final de la saison 14, Reid a avoué à J.J. : « Je t'ai toujours aimé. J'avais juste trop peur de le dire avant. Et les choses sont vraiment trop compliquées pour le dire maintenant…. Mais tu devrais savoir. »

La showrunner de la série, Erica Messer, a déclaré à TVLine : « On va devoir en parler le plus tôt possible, on ne peut pas faire comme si rien ne s'était passé. (...) On va en parler dès les deux premiers épisodes. »

Lorsque la série clôturera la saison prochaine, il y aura eu 324 épisodes diffusé au total. Hissant la série au rang des 20 meilleures séries américaines de tout les temps aux Etats-Unis.

« C’est vraiment amer, mais je suis tellement reconnaissante envers la CBS de nous avoir donné cette information », a déclaré Messer. « Je pense que l’une de mes plus grandes peurs a toujours été d'avoir une annulation brutale sans pouvoir donner de fin à la série et aux fans.
Mais ils respectent cette série, les acteurs, l’équipe de tournage et les fans suffisamment pour mettre fin à la série correctement. »