Evil : Mike Colter retrouve les créateurs de The Good Wife.

Mike Colter va retrouver ses collègues de The Good Wife.

Mike Colter s'est vus obtenir un rôle de premier plan dans la série potentielle Evil, qui vient des co-créateurs de The Good Wife, Robert et Michelle King. Colter a déjà joué à l'émission The Good Wife et son spin-off The Good Fight en tant que seigneur de la drogue, Lemond Bishop.

Evil est centré sur une psychologue sceptique (Katja Herbers) qui rejoint un prêtre en formation et un entrepreneur en col bleu pour enquêter sur les phénomènes paranormaux. Colter jouera le rôle de David DaCosta, le futur prêtre susmentionné.

L'acteur vient de terminer son rôle de super-héros indestructible dans Luke Cage, qui a été annulé par Netflix en octobre après deux saisons. Depuis, le service de streaming a complètement rompu ses liens avec Marvel TV, éliminant d’autres drames tels que Iron Fist, Daredevil et, plus récemment, The Punisher et Jessica Jones.

Evil fait partie de la douzaine de pilotes chez CBS pour être diffusés durant l'automne 2019, avec à ses côtés une série procédurale de Dick Wolf, une nouvelle version de Frankenstein et un thriller d'espionnage, pour n'en nommer que quelques-uns.