Falcon & Winter Soldier : Emily VanCamp de retour ?

L'actrice serait en pourparlers pour reprendre son rôle de Sharon Carter dans la future série Marvel et Disney +.

La série à venir de Disney+, Falcon & Winter Soldier, aura pour acteurs principaux Anthony Mackie (Falcon) et Sebastian Stan (Bucky Barnes/The Winter Soldier). La série fait partie des séries Marvel annoncées pour le service de streaming en continu Disney+.

Avengers: Endgame a fait son entrée dans les salles de cinéma et la fin de ce blockbuster sur grand écran a donné à Mackie, alias Falcon, une nouvelle trajectoire palpitante. Et Emily VanCamp et Daniel Bruhl, qui jouaient les rôles respectifs de Sharon Carter/Agent 13 et Helmut Zemo dans Captain America: Civil War, sont en pourparlers pour rejoindre la série. La série Falcon & Winter Soldier, composé de six épisodes, reprendrait là où Endgame s'était arrêté, Sam faisant face à un nouveau destin.

VanCamp (Revenge), apparue dans Captain America : Le Soldat de L'Hiver et Captain America: Civil War est actuellement à l'affiche de The Resident sur Fox.

Disney+ devrait être lancé à partir du 12 novembre, tandis que Falcon & Winter Soldier devrait être diffusée au courant de l'été 2020.