Fam : CBS annule la série

CBS annule la série Fam, après seulement une saison.

La comédie, lancée en janvier était centrée sur Clem (Nina Dobrev) et Nick (Tone Bell), un couple récemment fiancé dont les vies ont été bouleversées lorsque sa jeune sœur, Shannon (Odessa Adlon) décide d’emménager avec eux pour échapper à leur père. Quant à Brian Stokes Mitchell (Walt), et Sheryl Lee Ralph (Rose) ils ont partagé la vedette en tant que parents de Nick, tandis que Gary Cole a interprété Freddy, agent de police de New York et père de Clem et Shannon.

Le 11 avril dernier, lors du finale de saison - qui devra maintenant servir comme le final de la série - Freddy a été abattu dans l'exercice de ses fonctions. En conséquence, Clem et Nick ont ​​noué des liens avec lui durant son hôspitalisation, de sorte que le père de Clem soit présent lors de son mariage. L'épisode s'est terminé sur une sorte de cliffhanger, avec Freddy prêt à emménager avec les nouveaux mariés pour son rétablissement.

Fam s'est classé septième parmi toutes les comédies de CBS cette saison, devançant uniquement Happy Together et Murphy Brown, cela n'aura donc pas convaincu la chaîne qui a décidé d'annuler la série qui s'est terminé sur un cliffhanger.

Pendant ce temps, CBS tiendra sa présentation annuelle d'Upfront aux annonceurs, qui dévoilera son calendrier complet pour 2019-20 et de nouvelles annonces de programmation, le mercredi 15 mai à New York.