Fargo : Timothy Olyphant rejoint la saison 4

Timothy Olyphant rejoint la saison 4 de la série d'anthologie, Fargo.

La star de Justified, Timothy Olyphant, revient sur la chaîne américaine FX avec un rôle clé dans le quatrième épisode de la série d'anthologies, Fargo.

Créée, écrite, dirigée et produite par Noah Hawley, qui joue également le rôle de showrunner, la quatrième saison se déroulera dans les années 50, à Kansas City, dans le Missouri. Deux syndicats criminels, l’un afro-américain et l’autre italien, ont des inquiétudes similaires à propos de la paix entre eux. Pour palier à cette précarité, ils ont l’idée de s’échanger les fils ainés. Les deux chefs sont donc obligés de prendre soin du fils d’un autre, comme si c’était le leur. Mais tout va être chamboulé quand l’un des patrons de la mafia meurt à l’hôpital des suites d’une opération. La trêve va devenir moins fiable que prévue.

Une grosse partie du casting qui a déjà été annoncée depuis des semaines, comprend, Chris Rock dans le rôle de Loy Cannon, le leader du clan afro-américain. Jack Huston, Jason Schwartzman et Ben Whishaw sont également à bord dans des rôles plus ou moins importants. Deadline annonce qu’ils sont désormais rejoints par l'acteur Timothy Olyphant.
Il jouera le personnage de Dick "Deafy" Wickware dans un rôle récurrent majeur.

Olyphant - nominé aux Emmy Awards pour son rôle dans la série dramatique Justified de FX - a joué durant 3 saisons au côté de Drew Barrymore dans la série Santa Clarita Diet de Netflix. Il a également récemment joué et produit le film Deadwood: The Movie pour la HBO. Sur grand écran, on peut actuellement le voir dans Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino, et sera prochainement dans The Starling aux côtés de Kevin Kline et Melissa McCarthy.

La production commence cet automne à Chicago pour une première diffusion sur FX en 2020. En France la série sera diffusé sur Netflix.