La série Winx recrute son rôle principal !

La série s'intitulera Fate: The Winx Saga avec Abigail Cowen dans le rôle principal.

Abigail Cowen (Les nouvelles aventures de Sabrina) va jouer le rôle principal de la série Netflix Fate: The Winx Saga. La série, inspirée de la franchise animée italienne, sera composée de six épisodes et le tournage a commencé en Irlande.

Fate: The Winx Saga suit le voyage de l'âge adulte de cinq amis improbables fréquentant Alfea, un pensionnat magique dans Otherworld, où ils doivent apprendre à maîtriser leurs pouvoirs magiques tout en naviguant dans l'amour, les rivalités et les monstres qui menacent leur existence-même.

Cowen jouera le rôle de Bloom, princesse de Domino et la deuxième de la lignée à pouvoir accéder au trône après sa soeur aînée. Gardienne de La Flamme Du Dragon, qui est le plus puissant pouvoir de la dimension magique, cela fait d'elle une fée extrêmement puissante. 

Winx Club a été créé et produit en Italie en 2004. Après son lancement, la série animée est devenu l’une des séries animées les plus réussies en Europe et l’une des premières séries italiennes à être vendue aux États-Unis. En 2016, Netflix amis en ligne de façon exclusive deux saisons de World of Winx, spin-off du célèbre Winx club.

Brian Young (Vampire Diaries, Kyle XY) sera showrunner et producteur exécutif avec Judy Counihan et Kris Thykier

Cowen joue le rôle principal de Dorcas dans la série à succès Les nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix. Elle a récemment terminé le tournage de Witch Hunt, un thriller surnaturel.