FBI Most Wanted : Alana De La Garza au casting

Alana De La Garza rejoint le casting du spin-off de la série FBI, FBI : Most Wanted.

Alana De La Garza a rejoint la distribution du prochain spin-off de la chaîne américaine CBS, selon Deadline. L'actrice de New York Police Judiciaire (Law & Order) revient du bon côté de la loi, une nouvelle fois.

De La Garza interpretera l'agent spécial Isobel Castile, une diplômé de West Point qui supervise la division du FBI en charge de traquer et de capturer les criminels les plus connus de la liste des personnes les plus recherchées appelé Most Wanted (les plus recherchés).

Elle rejoint une distribution qui comprend déjà Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck) dans le rôle de Jess Lacroix, qui supervise la liste des personnes les plus recherchées par le FBI, et Keisha Castle-Hughes (Game of Thrones) en tant qu’analyste du FBI, Lynn Khanna. Les personnages seront présentés dans un épisode de la série FBI diffusé plus tard dans cette saison. Suite au succès grandissant de la série FBI, celle-ci a d'ores et déjà obtenue son renouvellement, pour une saison 2.

FBI: Most Wanted marque les retrouvailles d'Alana De La Garza avec Dick Wolf, le créateur de FBI, puisqu'ils avaient travaillé par le passé sur Law & Order en interprétant la substitue du procureur Connie Rubirosa. Elle a incarné ce personnage également dans Los Angeles police judiciaire (Law & Order: L.A.), de courte durée, puis dans un épisode de la saison 15 de New York Unité Spéciale (Law & Order: SVU).

Ses autres apparitions série incluent, Forever, Criminal Minds: Beyond Borders et CSI: Miami.