Fear The Walking Dead : Austin Amelio rejoint la série.

L'interprète de Dwight dans The Walking Dead part pour de nouvelles aventures zombifiques.

Lorsque Fear the Walking Dead sera de retour pour la saison 5, Lennie James verra un visage familier arriver. Certes, un visage gravement marqué et qu'il ne voudra pas forcément voir, mais néanmoins familier: Austin Amelio, qui a interprété Dwight (défenseur de Negan) dans The Walking Dead.

Lors de sa dernière apparition dans The Walking Dead, lors du final de la saison 8, le meurtrier de Denise a été épargné par Daryl puisqu'il avait non seulement sauvé la vie de Tara, mais trahi Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans l'espoir d'aider Rick et sa bande à mettre fin à son règne de terreur. Austin Amelio devrait faire partie de Fear the Walking Dead, qui a clôturé sa quatrième saison, en formant une sorte de petite troupe de Bons Samaritains avec le groupe de nouveaux amis qu'il a rencontré en laissant son passé sanglant à Alexandria.

Ce que l’on sait de la saison 5 de FTWD, c’est qu’elle se déroulera des années avant les événements impliquant les Whisperers dans The Walking Dead, et que le groupe de Morgan (Lennie James) prendra désormais le chemin du camion de Polar Bear pour aider les plus démunis. Le co-showrunner Ian Goldberg a déclaré que l’usine qu’ils avaient découverte lors du final de la saison dernière servira en partie de base pour de la saison 5.

"Ce que nous voyons à la fin de la saison, c'est que leur mission est de sortir et d'aider les gens", a-t-il déclaré. "Ils utiliseront les bandes d’Al pour guider ces personnes. Ils trouveront d’autres personnes tout au long du parcours, mais ils se rendront également compte que, comme disait Strand, trouver des gens ne sera pas facile. Ils sont en nombre limité. Donc, ils ont une mission forte derrière laquelle ils se rallient, mais qui sait quels obstacles ils rencontreront sur le chemin pour y parvenir."

Rendez-vous cette année sur AMC pour découvrir la prochaine saison de Fear The Walking Dead.