Filthy Rich : Gerald McRaney au casting

Gerald McRaney jouera le mari décédé de Kim Cattrall dans Filthy Rich.

Gerald McRaney, acteur connu pour ses nombreuses apparitions à la télévision, vient de rejoindre le casting du pilote de la série dramatique de la Fox, a apprit TVLine.

Filthy Rich est décrite comme une comédie « dramaturge gothique sudiste plus grand que nature », la série a lieu après la mort du riche PDG du plus grand réseau chrétien au monde dans un accident d’avion. Sa femme et ses enfants adultes sont stupéfaits de découvrir qu’il a eut des enfants illégitimes qui sont également sur son testament.
Lorsque la matriarche de la famille, Margaret essaie de les payer pour s'en aller, les héritiers nouvellement légitimés ont des idées très différentes et insistent non seulement pour rester en ville, mais aussi pour faire partie de l'empire familial.

McRaney a été choisi pour interprété Eugene Monroe, le PDG dont le décès est mentionné dans la description du projet. Eugene est le mari charmant, charismatique et très sudiste de Margaret Monroe (Kim Cattrall), ce qui fait de lui la moitié du couple catholique très puissant qui gère le Sunshine Network.

Au casting on retrouvera également Aubrey Dollar (Battle Creek), Corey Cott (The Good Fight), Mark L. Young (The Comeback) et le nouveau venu, Benjamin Aguilar. Tate Taylor (The Help) rédigera et dirigera le pilote. Il le produira avec Brian Grazer, Francie Calfo et John Norris.