Fox recaste le fiancé de Beth Behrs pour le pilote de sa nouvelle comédie Culture Cash

Le rôle du fiancé de Beth Behrs dans le pilote de la nouvelle comédie de Fox, Culture Cash, a été recasté et remplacé par Biniam Bizuneh.

L'acteur, scénariste et comédien, Biniam Bizuneh a été casté à la place de Bernard David Jones (The Mayor) pour incarner le rôle masculin principal face à Beth Behrs (2 Broke Girls) suite à la première lecture du pilote. D'ailleurs, Fox a également changé le nom de la comédie, produite par Lee Daniels et écrite par Vali Chandrasekaran (Modern Family), qui s'intitulait au départ Our People par Culture Cash.

La potentielle future comédie est basée sur une série israélienne Nesvu : A Young Multi-Cultural Couple et est tournée avec une seule caméra. Elle est centrée sur un couple marié Abel et Jenny (Bizuneh et Behrs) qui ont une culture profondément différente. En effet, Abel vient d'une famille africaine grandiloquente pour qui le mot "privé" n'existe pas tandis que Jenny vient d'une famille du Midwest. Ils essaient pourtant de se construire une vie normale ensemble, bien que personne ne puisse convenir de ce que "normal" signifie.

La distribution comprend également Lea Thompson (Caroline in the City), Charles Parnell (The Last Ship), Skai Jackson (Jesse), Saidah Arrika Ekulona (Impastor) et Matthew Glave (Urgences).