Fox renouvelle Empire pour une 5e saison !

Bonne nouvelle pour les fans ! Fox vient de renouveler officiellement sa série musicale, Empire, pour une cinquième saison !

Bien que cette annonce ne soit une surprise pour personne, cela fait toujours du bien aux fans d'entendre une bonne nouvelle ! Ainsi Fox, deux semaines avant le final de la saison 4, vient de renouveler officiellement son drame musical, Empire, pour une cinquième saison !

"Empire est aussi fascinant, émotif et imprévisible que jamais. Nous sommes si fiers de notre casting incroyable, dirigé par Terrence Howard et Taraji P. Henson, qui livre des performances puissantes semaine après semaine. Nous tenons également à remercier notre formidable équipe de créateurs ... dont la narration inspirée continue de créer les inoubliables moments OMG qui ont toujours été la signature d'Empire" a déclaré Michael Thorn, président de Fox Entertainment dans un communiqué.

Même si l'audimat d'Empire a chuté depuis la saison 1, elle demeure la série n°2 du réseau, derrière le succès de 9-1-1 cette saison. D'ailleurs, le dernier épisode a attiré 5,3 millions de téléspectateurs.

Fox n'a pas encore confirmé le nombre d'épisodes de la saison 5, mais il est fort probable qu'elle comporte 18 épisodes tout comme les saisons 2, 3 et 4.

Le tableau des renouvellements des séries US pour la saison 2017-2018.