The Resident renouvelée pour une 2e saison

La série médicale de Fox, The Resident, vient d'être renouvelée pour une deuxième saison.

Fox vient de renouveler son drame médical, The Resident, avec en vedette Matt Czuchry (The Good Wife, Gilmore Girls) et Emily VanCamp (Revenge), pour une deuxième saison. 

Le pitch : un jeune médecin idéaliste commence son premier jour sous la supervision d'un résident senior, dur et brillant, qui lève le rideau sur tout le bien et le mal de la médecine moderne. Des vies peuvent être sauvées ou perdues, mais les attentes seront toujours brisées.

Bien que la série soit encore inédite dans les pays francophones, elle a fait de très bons scores aux USA, sur les 12 épisodes/14 diffusés, moyennant 4,6 millions de téléspectateurs hebdomadaires et se classant 4e parmi toutes les séries de la chaîne.

"Les producteurs Amy Holden Jones, Todd Harthan et tous les autres producteurs de The Resident, ont entrepris de créer une série médicale que les téléspectateurs n'ont jamais vu auparavant - pour lever le rideau et révéler la vérité sur ce qui se passe, tant bien que mal. Matt, Emily... et toute le casting de l'émission ont présenté des performances toujours sincères et nous sommes tellement excités de retourner au Chastain Memorial pour une autre saison formidable" a déclaré Michael Thorn, le président de Fox Broadcasting Compagny.

La saison 1 de The Resident est toujours en cours de diffusion, le final sera diffusé le 14 mai prochain.

Le tableau des renouvellements des séries US pour la saison 2017-2018.