Friends : un événement spécial sur HBO Max !

L'événement sera disponible sur HBO Max en mai prochain.

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer reviendront à l'écran pour un événement particulier autour de la série qui les a rendus célèbres.

"Nous nous réunissons avec David, Jennifer, Courteney, Matt, Lisa et Matthew pour un événement spécial HBO Max qui sera proposé en plus de la totalité des épisodes de  Friends", a déclaré Kevin Reilly, CCO de HBO Max, dans un communiqué. "J'ai pris connaissance de Friends au tout début de son développement, puis j'ai eu l'occasion de travailler sur la série de nombreuses années plus tard et j'ai été ravi de la voir se développer avec les téléspectateurs génération après génération. La série s'inscrit dans une époque où Friends - et le public - se réunissaient en temps réel, et nous pensons que cette réunion spéciale capturera cet esprit, unissant les fans originaux et nouveaux."

Le casting s'était déjà été réuni en 2016 pour un épisode spécial qui rendait hommage au légendaire réalisateur de télévision James Burrows. La dernière fois que les six sont apparus à l'écran ensemble, c'était lors d'une interview avec Oprah Winfrey après la fin de la série en 2004.

Les 10 saisons de Friends ont quitté Netflix le 1er janvier et rejoindront HBO Max lorsque le nouveau service de streaming sera lancé.