Game of Thrones : 55 jours pour filmer une bataille

La saison 8 se profile à l'horizon et une grosse bataille semble se préparer.

Game of Thrones a récemment terminé un tournage de trois jours de 55 jours qui donnera vie à une énorme bataille dans la saison 8, selon un post Instagram d'un des directeurs adjoints de la série.

"C'est pour les Dragons de la Nuit", a écrit le directeur adjoint du drame fantastique de HBO dans une note de remerciement aux personnes impliquées dans l'entreprise épique. "[Merci] d'avoir enduré 55 nuits d'affilée, d'avoir supporté la pluie, la pluie, la pluie, les moutons et les vents de Magheramorne." Le récit de Jonathan Quinlan se trouve sur le site de Watchers on the Wall.

Toome et Maghermorne Quarry sont deux sites en Irlande du Nord. Le post félicite les personnes dans les coulisses qui ont travaillé dans le froid pour créer le spectacle, en disant que les téléspectateurs ne réalisent peut-être pas combien de travail avait été consacré au produit fini, mais "ils vont juste comprendre qu'ils regardent quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant. "

Dans la légende du post de Quinlan, il a ajouté que le tournage avait duré 55 nuits consécutives dans trois locaux. Un représentant de HBO a confirmé que le directeur adjoint avait félicité ses collègues, mais a refusé de discuter des détails de la production.

Comme annoncé précédemment, la saison 8 de six épisodes de Game Of Thrones ne sera pas diffusée avant 2019, mais la rumeur dit que c'est un bain de sang implacable, et c'est déjà en cours.