General Hospital : Cynthia Watros remplace Michelle Stafford

Cynthia Watros va remplacé Michelle Stafford dans General Hospital.

General Hospital a remplacé la gagnante d'un Daytime Emmy par une autre gagnante en remaniant le rôle de Nina qui sera maintenant interprété par Cynthia Watros (Finding Carter).

Comme indiqué précédemment, Michelle Stafford décide de quitter la seule série dramatique diffusé en journée de la chaîne ABC (après une impasse contractuelle présumée) et reprendra le rôle de Phyllisdans Les Feux de l'amour, où elle remplacera sa propre remplaçante, Gina Tognoni (On ne vit qu'une fois) qui vient de se faire renvoyer pour laisser Michelle Stafford reprendre son rôle. Il faudra souhaiter bonne chance aux fans pour s'y retrouver dans les prochains épisodes.

« C’est une journée douce-amère », a déclaré Frank Valentini, directeur de la série, sur Twitter, peu après l’annonce de People. « J'adore Michelle Stafford et je lui souhaite le meilleur. Je suis également très heureux de l’arrivée de Cynthia Watros dans la famille General Hospital et pour perpétuer l’héritage de Nina. »

Depuis qu’elle a obtenue la récompense Daytime Emmy pour la série Haine et Passions dans le rôle d’Annie Dutton, les apparitions télévisés de Watros incluent Titus, The Drew Carey Show, Lost, Dr House, Finding Carter et Y & R (dans le rôle de Kelly Andrews).