Generation : la série de Lena Dunham commandée par HBO Max.

Produite par Lena Dunham, Generation sera diffusée sur HBO Max.

Créée par Zelda Barnz et son père Daniel Barnz, Generation est une série sombre mais ludique qui suit un groupe de lycéens dont l'exploration de la sexualité moderne met à l'épreuve des croyances profondément ancrées sur la vie, l'amour et la nature de la famille dans leur communauté conservatrice.

Le casting de Generation comprend Nathanya Alexander, Chloe East, Nava Mau, Lukita Maxwell, Haley Sanchez, et bien plus. 

"Daniel et Zelda sont une équipe incroyablement passionnée avec une vraie vision et authenticité, offrant un regard intérieur sur le chemin venteux que beaucoup d'adolescents doivent parcourir alors qu'ils se réconcilient avec leur identité et leur sexualité dans la génération ", a déclaré Sarah Aubrey, responsable du contenu original de HBO Max. "Zelda a une capacité particulière à parler de et à sa génération avec humour et relativité, seulement rendue plus vivante par cette distribution incroyable. Nous ne pourrions pas être plus fiers de cette série pour marquer notre première commande de série pour HBO Max", a ajouté Kevin Reilly, directeur du contenu HBO Max.

"Je voulais me voir et voir les enfants de mon âge représentés à la télévision d'une manière qui semblait réelle, sans jugement ni nostalgie. Je suis tellement reconnaissante envers ma mentor et soeur d'âme Lena Dunham pour tout son soutien et ses conseils, et si reconnaissante à HBO Max d'avoir réalisé ce rêve fou", a déclaré Zelda Barnz.