Ghost Rider et Helstrom sur Hulu en 2020

Hulu, qui a été racheté à 60% par Disney, a annoncé l'extension de son partenariat avec Marvel TV.

Préparez-vous, car Ghost Rider et Helstrom vont arriver sur Hulu en 2020. En effet, Marvel's Ghost Rider et Marvel's Helstrom ont été commandées par la chaîne. 

Ghost Rider, sous la forme de Robbie Reyes, est un anti-héro par excellence, consumé par les flammes de l'enfer et lié surnaturellement à un démon. Robbie vit à la frontière entre le Texas et le Mexique, et quand il libère le Rider, Robbie venge les innocents qu'il rencontre, tout en luttant contre le pouvoir qui l'habite. Gabriel Luna a été casté pour le rôle, qu'il jouait déjà dans la saison 4 de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D, mais en proposant une nouvelle version du rôle. 

Marvel's Ghost Rider sera écrit et produit par Ingrid Escajeda (Justified), qui servira également de showrunner, ainsi que par Paul Zbyszewski (Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D) et le chef de Marvel TV, Jeph Loeb

Quant à Marvel's Helstrom, il semblerait que ce soit une adaptation assez libre qui se concentre sur Daimon et Ana Helstrom, fils et fille d'un "mystérieux et puissant tueur en série". Les frères et soeurs entretiennent une dynamique assez compliquée alors qu'ils traquent "le pire et le plus terrorisant de l'humanité". (Dans les comics, Daimon se révélait être le fils de Satan). Également écrit et produit par Paul Zbyszewski, il servira de showrunner tout comme Jeph Loeb. 

Chacune des deux séries seront des co-productions entre Marvel TV et ABC