Glamorous : La série caste Peyton List & Susan Santiago

Elles seront aux côtés de Brooke Shields dans cette série de la CW.

De Damon Wayans Jr et Two Shakes Entertainment, écrit par Jordon Nardino et réalisé par Eva Longoria, Glamorous parle de Marco (Ben J. Pierce), un jeune diplômé qui ne se conforme pas à la question de l’égalité entre les sexes et qui décroche le job de sa vie comme stagiaire dans une entreprise de cosmétiques dont il a testé les produits sur YouTube.

Peyton List incarnera AlyssaSays, une personnalité sur YouTube, compétitive, qui trouve une maison inattendue dans la même entreprise de cosmétiques que Marco. Susan Santiago incarnera Julia, une avocate avisée qui a élevé son fils dans un environnement plein d’amour et de soutien, où il a toujours été tenu au plus haut niveau. Alors que son fils quitte le nid pour la première fois, Julia se bat pour le maintenir sur le chemin ambitieux de la vie, elle est absolument certaine que c'est le meilleur pour lui.

Nardino et Longoria seront producteurs éxecutifs. Kameron Tarlow est co-producteur exécutif. CBS TV Studios, où Wayans Jr. et Two Shakes seront le studio.