GLOW : la série Netflix caste Geena Davis.

Elle apparaîtra dans la saison 3.

Davis apparaîtra en tant que Sandy Devereaux St. Clair, une ancienne vedette de Las Vegas qui est désormais directrice des divertissements de l'hôtel et casino Fan-Tan, où figurent les têtes d'affiche des superbes dames de la lutte.

Le voyage des dames à Vegas sera compliqué, car elles "se rendent vite compte que Sin City est bien plus complexe que des paillettes", indique la description officielle de la saison 3. "La pom-pom girl de l’équipe et la passion de Ruth pour le spectacle commencent à prendre le pas sur sa vie personnelle, de plus en plus compliquée. Debbie fait des progrès en tant que productrice, mais continue de ressentir de la culpabilité face à la distance qui les sépare de son fils. Au fur et à mesure que leur résidence se termine, la frontière entre performance et réalité s'estompe, et les acteurs se débattent avec leurs propres identités à l'intérieur et à l'extérieur du ring".

Le personnage de Davis apparaîtra dans cinq des dix épisodes de la saison trois. Ses récents rôles à la télévision incluent Grey’s Anatomy et The Exorcist.