Good Trouble : un acteur de Riverdale au casting du spin-off !

Le spin-off de The Fosters intitulé Good Trouble ajoute six nouveaux acteurs à son casting, dont un issu de la série Riverdale.Tommy Martinez

Tommy Martinez, qui interprétait Malachi au cours de trois épisodes de la série Riverdale, rejoint donc le spin-off Good Trouble en tant qu’acteur régulier.

Il y jouera Gael, un graphiste socialement conscient qui vit dans le complexe d’appartements de Callie et Mariana. Le spin-off est centré autour des deux adolescentes faisant leur entrée dans la vie d’adultes. Aux côtés de Tommy Martinez, vous retrouverez aussi Zuri Adele (Under the Dome) et Sherry Cola (I love Dick) en tant que régulières.

Roger Bart sera aussi de la partie en tant que régulier, il jouera le juge Wilson pour lequel Callie travaille. Deux autres acteurs apparaîtront également au casting Emma Hunton alias Davia et Ken Kirby alias Benjamin.


Aucune date de première n’a encore été dévoilée. Cependant, la production de la première saison de Good Trouble, composée de 13 épisodes, a déjà commencé.