Gossip Girl : Kristen Bell sera la voix-off du reboot.

L’actrice a accepté de reprendre son rôle de narratrice dans le prochain reboot de HBO Max.

Les créateurs de la série originale, Josh Schwartz et Stephanie Savage, participeront à la nouvelle version, aux côtés de l’ancien producteur exécutif de Gossip Girl, Joshua Safran, qui fera office de showrunner. "Kristen Bell a toujours été et sera toujours la voix de Gossip Girl", a déclaré le trio dans un communiqué.

La nouvelle du retour officiel de Bell intervient quatre mois après que HBO Max ait passé une commande de 10 épisodes pour une nouvelle version du succès de The CW, qui "introduira une nouvelle génération de magnifiques écoles privées à Manhattan sous le regard aveuglant de Gossip Girl". Selon le service de streaming, le reboot "traitera à quel point les médias sociaux - et le paysage de New York - ont changé au cours des années écoulées".

Schwartz a récemment décrit Gossip Girl 2.0 comme une "continuation plutôt qu'un remake", avant d'ajouter qu'il "n'y a pas de nouveaux acteurs qui joueront Serena et Blair." Cela dit, la porte est ouverte pour les stars originelles, notamment Blake Lively et Leighton Meester. "Nous leur avons demandé à tous de leur faire savoir que cela allait se faire et que nous aimerions qu’ils soient impliqués s’ils le souhaitent", a déclaré Schwartz. "Mais nous ne voulons certainement pas les forcer à participer. Ils ont joué ces personnages pendant six ans, et si cela leur suffit, nous respecterons cela. Mais évidemment, ce serait formidable de les revoir."

HBO Max devrait être lancé en mai 2020, La date de diffusionn du reboot de Gossip Girl, quant à elle, reste à déterminer.